vendredi 1 août 2008

Les amis je pars en vacances !



Après une année bien chargée, je pars en vacances demain pour deux superbes semaines de repos. Ca faisait tout juste un an que je n’avais pas pris un seul jour de vacances. Beaucoup de sels minereaux puisés directement dans l'eau de mer, beaucoup de soleil et de sport, un peu de fête, peut être un peu d'écriture, un peu de lecture et un peu de musique à écouter mais surtout sans PC ni net.
Donc pendant ces deux semaines, je vous confie les clés de la maison.


Mais avant de vous dire a+, je voudrais saluer mes copains !



Promis, sur la plage je penserais à ceux qui bossent encore en attendant leur vacances !



J'y penserais en buvant un verre au bord de la piscine aussi !


A trés bientôt les amis, je vous enverrez une carte !


ET, et , et ...


Je vous souhaite à tous de profiter avec votre famille et ceux que vous aimez, d'une Tunisie

A trés tres bientot !

Aucun commentaire: