vendredi 6 juin 2008

Lancement de la nouvelle version de made-in-tunisia.net

Communiqué:Tasswick annonce le lancement de la nouvelle version en ligne de www.made-in-tunisia.net : place de marché de Tunisie. Ce nouveau site, est beaucoup plus ergonomique, convivial et doté d’un moteur de recherche, de consultation et de contact beaucoup plus simple et rapide. Ce portail B2B dispose également d’un look et d’un design beaucoup plus attrayants que dans l’ancienne version.
Se positionnant en tant que portail spécialisé dans l’information sur les produits, opportunités d’affaires, entreprises, marchés publics et gré à gré…, il fournit un accès à un réseau B2B de plus de 12 000 fournisseurs et acheteurs, 4 500 produits référencés avec photos et détails techniques, et des milliers d’affaires B2B tunisiennes et étrangères…
Le nouveau site présente les nouveautés suivantes :
• Une page d’accueil organisant les services d’une manière plus ergonomique et restructurée…
• Un moteur de recherche par mot clé (par produit, entreprise, achat/vente, affaires B2B, appels d’offres, actualité) et guidée par thème (secteur, activité, catégorie de produits…)
• La nouvelle rubrique PromoStock qui permet aux distributeurs et fournisseurs de toucher plus rapidement de nouveaux acheteurs et recevoir des commandes en ligne. La méthode est simple : il suffit de poster une offre PromoStock pour écouler et vendre des stocks, produits et services, lancer des promotions …aussi bien sur le marché local qu’à l’export…ce service est dédié seulement aux entreprises et professionnels…
• La publication des dernières demandes d’achat, offres de vente, opportunités d’affaire et appels d’offres classés par pays émetteur.
• Une sélection de dossiers, publi-reportages sur les produits, les évènements, le savoir faire et les nouveaux projets des entreprises…
• Nouvelle rubrique « site de la semaine » qui parle d’un site web et de ses fonctionnalités pendant une semaine …
• Un nouveau service baptisé « espace formation » : il s’agit d’un moteur de recherche permettant aux Responsables GRH des entreprises de chercher les séminaires répertoriés et classés par thèmes et par période. Ce service donne accès à tout cabinet ou centre de formation désireux de publier tous ses programmes annuels dans la base de données.
• Une nouvelle interface d’administration du compte client a été également mise en ligne
• Un accès gratuit est offert aux utilisateurs professionnels pour ouvrir un compte afin de bénéficier de ces services notamment la création d’un E-catalogue de produits et services en ligne…
Pour consulter le site : www.made-in-tunisia.net

Aucun commentaire: