vendredi 16 mai 2008

In Friday be aware !


Un jour, j'ai assisté à un évènement vraiment extraordinaire. Un jeune HEC - Hautes Études Commerciales -est recruté. Il avait plein de bonnes idées, voulait refaire le monde, bousculait les idées reçues. Il était tellement dynamique qu'il avait au début suscité la curiosité de tous.

Et là, j'ai assisté à une métamorphose lente, mais implacable : Le jeune homme dynamique, plein d'enthousiasme et porteur de rêve, s'est transformé en cadre supérieur éteint. Il a renoncé à ses rêves. On lui a opposé le " principe de réalité " et la routine. Il faut dire qu'il était un reproche vivant pour tous les autres. On l'a vite mis au pas.

"Interdit de rêver"

Et vous, avez-vous vous aussi laissé la routine et les problèmes quotidiens enterrer vos rêves?Avez-vous laissé les démolisseurs de rêves vous influencer? Si oui, il est temps de réagir. Motivez vous vous-même ! n'attendez jamais qu'on le fasse pour vous ! C'est la meilleure façon de retrouver l'étincelle divine qui est en vous, de vous réveiller, de vous connecter à nouveau avec vos rêves.

Vous allez non seulement retrouver du temps pour vous, mais vous débarrasser des soucis qui vous empêchent d'utiliser votre plein potentiel de succès. Ne laissez pas la routine, l'exemple des autres, les soucis, prendre le pas sur vous et vous contrôler. Contrôlez votre temps et faites de votre vie ce que vous rêvez qu'elle soit.
Tunis Club des TIC

Aucun commentaire: