tunisiait.Expert Call Center, l’un des plus gros centres d’appels tunisiens avec ses 200 positions et ses cinq années d’expériences, vient d’être racheté par Monsieur Skander AYARI jeune promoteur qui a pour ferme intention de profiter de la forte expérience de l’équipe en place nouvellement dirigée par Monsieur Ezzedine BEL HADJ pour récupérer la place de leader tunisien de la Relation Client.
ECC, dirigé à l’époque par Monsieur Mohamed Ali KETARI, avait atteint des sommets avant de rencontrer des difficultés financières pour cause de clients insolvables. La nouvelle direction récupère donc un plateau de 1000m² à moitié vide et une réputation à refaire mais le business semble bien reparti avec de gros contrats et de la réception d’appel en vue.
ECC, dirigé à l’époque par Monsieur Mohamed Ali KETARI, avait atteint des sommets avant de rencontrer des difficultés financières pour cause de clients insolvables. La nouvelle direction récupère donc un plateau de 1000m² à moitié vide et une réputation à refaire mais le business semble bien reparti avec de gros contrats et de la réception d’appel en vue.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire